Ampoule E27 LED 20W 220V G120 300°

SKU: G120-20W_WH
Ampoule E27 LED 20W 220V G120 300° - Silumen
Ampoule E27 LED 20W 220V G120 300°
Ampoule E27 LED 20W 220V G120 300°
Ampoule E27 LED 20W 220V G120 300°

Ampoule E27 LED 20W 220V G120 300°

SKU: G120-20W_WH
Prix régulier 12,50 € Prix barré 8,90 €
/
Conditionnement
Couleur d'éclairage
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock, livraison express sous 48/72h
  • En rupture de stock, expédition prochainement
Paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapide
Livraison Express
Service client
14J pour changer d'avis

Avez-vous envie d'éclairer de manière efficace votre espace tout en consommant moins mais mieux' Avec cette ampoule LED vous obtiendrez tous les avantages de la LED en ayant un éclairage performant et pratique.

Caractéristiques de l'ampoule LED

Cette ampoule a la forme d'un gros globe de 120mm de diamètre. Forte de cet atout, elle émane un flux lumineux efficace de 2000 lumens sur un angle d'éclairage de 300°. De par son intensité lumineuse, elle peut vous servir d'éclairage principal puisque sa lumière est efficace. La LED permet un rendement lumineux nettement supérieur à ses congénères pour une consommation énergétique plus faible. Directement fonctionnelle en 220V, cette ampoule E27 ne consomme que peu d'énergie soit 20W seulement.

Utilisation et installation de l'ampoule LED

Cette ampoule Led est destiné à un usage interne, d'où son indice de protection IP20. Installez cette ampoule dans vos entrepôt, dans votre grenier ou encore dans votre garage. Choisissez également la couleur d'éclairage la plus adaptée à votre pièce afin d'avoir un meilleur rendu. Elle permet un éclairage efficace et singulier. Elle a une durée de vie de 20 000h afin de répondre à vos besoins. En fin de vie, elle est réutilisable et vous pourrez alors la recycler.

Découvrez toute notre gamme d'Ampoule LED E27.

Caractéristique Valeur
Puissance 20W
Lumens/W 100 lm/W
Culot E27
Dimmable Non
Fréquence 50-60Hz
Intensité du courant 91 mAh
Rendu des couleurs IRC Ra 80
Indice de Protection IP 20
Classe énergétique F
Température de fonctionnement -20°C à +50°C
Tension 220 - 240V
Type de courant AC
Dimensions ø 120 x 152 mm
Largeur 152 mm
Longueur 120 mm
Forme de l'ampoule G120
Forme du luminaire Globe
Certifications CE & RoHs
Garantie 2 ans
Luminosité 2000 lm
Durée de vie ~25 000h

Vous souhaitez plus d'informations sur le produit ? Contactez notre service client à contact@silumen.com

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Voir les avis de nos clients

Ampoule E27 LED 20W 220V G120 300° Ampoule E27 LED 20W 220V G120 300°
1
1★
0
2★
2
3★
5
4★
19
5★
4.5/5


Basé sur 27 avis

  • Matériel bien emballé, reçu dans les temps. Luminosité élevée

    5
  • Excellent rapport qualité/ prix, livraison au top et surtout très bonne réactivité du service garantie/retour.

    5
  • Ampoules à destination d'un commerce, éclairage parfait

    5
  • Très bien, conforme à mes attentes

    5
  • produit Conformes à la description , rien a redire

    5
  • Grosses ampoules à vis, E 27 qui fonctionnent très bien et sont très éclairantes. Elles attendent maintenant le luminaire qui leur est destiné

    5
  • Conforme

    5
  • Ces ampoules sont superbes, elle éclairent très bien.

    5
  • Super

    5
  • ne correspond pas à ma commande

    1
  • Bon rapport qualité prix Content de mes achats

    5
  • correct

    4
  • Utilisé à la place de grosse lampe flood ou spot de 100W à incandescence. je dois en utiliser 6 dans une très grande pièce d'où 20 x 6 = 120W Led. Cela devrait cartonner.

    5
  • Bien

    4
  • A voir durée et vieillissement dans le temps !? J'ai des doutes sur la bulle en plastique qui risque de jaunir à l'usage !?

    3
  • Super

    5
  • Esthétique & fonctionnelle pour une lumière chaude & assez forte (perso dans séjour & cuisine)

    5
  • parfait

    5
  • Si la livraison n'avait pas été aussi longue, j'aurais mis cinq étoiles..... dommage.

    3
  • content de mon achat

    5
  • Les ampoules sont parfaites;

    5
  • Excellent rapport qualitéprix pour une ampoule led de cette puissance dans cette forme (sphérique) et de cette dimension (diamètre 120) ! En plus trouvée en lumière chaude : le top.

    5
  • Produit vendu à un excellent rapport qualité prix, je recommande.

    4
  • Très satisfait de mon achat de cette Ampoule. Je recommande vivement cette Ampoule.

    5
  • Pour une première commande, c'est la bonne surprise avec cette Ampoule.

    5
  • Vraiment bien cette Ampoule.

    4
  • Bon produit.

    4
Plus de Ampoules LED
Vu récemment