Ampoule E27 LED 8W 220V G45 300°

SKU: LE27-2-8W_WH
Ampoule E27 LED 8W 220V G45 300° - Silumen
Ampoule E27 LED 8W 220V G45 300°
Ampoule E27 LED 8W 220V G45 300° - Silumen
Ampoule E27 LED 8W 220V G45 300°

Ampoule E27 LED 8W 220V G45 300°

SKU: LE27-2-8W_WH
Prix régulier 1,90 € Prix barré 1,70 €
/
Conditionnement
Couleur d'éclairage
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement

Posséder une ampoule E27 LED vous facilite la vie. En effet, vous changerez de mode de consommation électrique tout en ayant une luminosité deux fois plus performante qu'avec les anciennes ampoules traditionnelles.

Caractéristiques de l'ampoule E27 LED

Éclairage et luminosité

l'ampoule E27 dispose d'une puissance de 8W et émane un flux lumineux de 800 lumens. Ce qui représente une intensité lumineuse d'une ampoule halogène de 80W. Cette lumière se diffuse de manière homogène sur un angle d'éclairage de 200°. Disponible en blanc chaud et blanc neutre, choisissez la couleur d'éclairage de votre choix.

Durabilité et écologie

l'ampoule LED G45 fait partie de la technologie LED, qui vous offre diverses utilités. Le respect de l'environnement, vous pourrez recycler l'ampoule en fin de vie. Bien jeter ses LED usagées est très important. Néanmoins, elle peut vous durer plus de 20 000h sans scintiller.

Utilisation de l'ampoule E27 LED

l'ampoule E27 est un accessoire qui se retrouve dans de nombreuses maisons. Son installation est simple et son utilisation aisée. C'est pourquoi, vous pouvez faire bon usage de cette ampoule G45 dans votre maison ou dans votre local commercial. Elle se fixe dans des suspensions, des lustres ou encore des lampes de chevet. Son indice de protection IP20 nous informe sur sa résistance face aux corps solides, mais pas face aux corps liquides.

Découvrez toute notre gamme d'Ampoule E27 LED.

Caractéristique Valeur
Puissance 8W
Lumens/W 100 lm/W
Culot E27
Dimmable Non
Fréquence 50-60Hz
Intensité du courant 36 mAh
Rendu des couleurs IRC Ra 80
Indice de Protection IP 20
Classe énergétique F
Température de fonctionnement -20°C à +50°C
Tension 220 - 240V
Type de courant AC
Dimensions ø 47 x 89 mm
Largeur 89 mm
Longueur 47 mm
Forme de l'ampoule G45
Forme du luminaire Globe
Certifications CE & RoHs
Garantie 2 ans
Luminosité 800 lm
Durée de vie ~25 000h

Vous souhaitez plus d'informations sur le produit ? Contactez notre service client à contact@silumen.com

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Les catégories liées à ce produit...

Voir les avis de nos clients

Ampoule E27 LED 8W 220V G45 300° Ampoule E27 LED 8W 220V G45 300°
1
1★
0
2★
2
3★
9
4★
18
5★
4.4/5


Basé sur 30 avis

  • RAS??

    5
  • Parfait

    5
  • Éclair très bien

    5
  • Prix très compétitif

    5
  • ces ampoules éclaires parfaitement , plus petites que celles que j'avais mais plus lumineuses même si elles ont la même puissance! ( 8 watts )

    5
  • les ampoules sont pauvre en qualité et génère un brouillage de la radio.(lampe de chevet versus radio réveil). l'ampoule consomme 1W/H de plus que certaines autres ampoules de marque. je ne recommande pas ce produit. bien a vous.

    1
  • rien a dire

    4
  • Parfait

    5
  • Ampoules led blanches très appréciées.

    5
  • je ne met que 3 étoiles car ces ampoules sont classées F en énergie. J'ai d'autres ampoules achetées ailleurs 8w 8000K qui sont elles classées A en énergie

    3
  • conforme

    5
  • Très bien

    5
  • Produit correspondant à mes attentes

    4
  • très bien

    5
  • Parfait

    5
  • Cette Ampoule est conforme à la description. Bonne Ampoule.

    4
  • Cette Ampoule est bien conforme a la description du site web. Bonne Ampoule LED.

    5
  • Cette Ampoule est bien conforme a la description du site web. Bonne Ampoule E27.

    4
  • Ampoule LED E 27

    5
  • Pas cher, bonne livraison et bon produit. Je recommande cette Ampoule E27.

    5
  • Rien à redire sur cette Ampoule.

    3
  • Bonne qualite a vu d'oeil pour cette Ampoule LED.

    4
  • Pas cher, bonne livraison et bon produit. Je recommande cette Ampoule E27.

    5
  • Cette Ampoule LED convient parfaitement bien a mon utilisation.

    4
  • J'attends de voir sur la duree mais pour l'instant bien.

    4
  • Je suis Tres satisfait de mon achat de cette Ampoule LED. Je recommande vivement cette Ampoule.

    5
  • Parfait cette Ampoule, convient bien à ce que je souhaitais.

    5
  • Plusieurs commandes chez Silumen, toujours bien et cette Ampoule E27 est un tres bon produit.

    5
  • Cette Ampoule convient bien à mon utilisation.

    4
  • Je suis Tres satisfait de mon achat de cette Ampoule E27. Je recommande vivement cette Ampoule.

    4
Vu récemment