Ampoule LED G4 2W 12V COB 360°

SKU: L32-G4-2W_WW
Ampoule LED G4 2W 12V COB 360° - Silumen
Ampoule LED G4 2W 12V COB 360°

Ampoule LED G4 2W 12V COB 360°

SKU: L32-G4-2W_WW
Prix régulier 2,40 €
/
Couleur d'éclairage
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement
Paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapide
Livraison Express
Service client
14J pour changer d'avis

Un circuit déjà câblé pour son fonctionnement en 12V !

Ampoule LED G4 2W 12V COB 360° est une ampoule de la série G4, ayant un culot à broches. Ampoule LED G4 2W 12V COB 360° est une ampoule G4 dotée de la technologie LED COB. Il s'agit d'une technique qui offre un rendement lumineux exceptionnel et homogène. En effet, les puces LED sont rassemblées. La COB a d'ailleurs été utilisé pour les ampoules filaments à LED pour un même rendu que les ampoules d'Edison.

Cette ampoule vient substituer les anciennes ampoules halogènes ou à incandescence grâce à une performance et une économie d'énergie plus important.

L' Ampoule LED G4 2W 12V COB 360° a sa place parmi vos luminaires d'intérieur les plus communs. La G4 est souvent utilisée dans des petits luminaires, tels que les lampes de chevet ou de bureau, vos spots ainsi que dans les bâteaux ou camping cars.

Procurez-vous l'Ampoule LED G4 2W 12V COB 360° et réalisez jusqu'à 80% économie d'énergie.

Caractéristique Valeur
Puissance 2W
Lumens/W 100 lm/W
Culot G4
Type de LED COB
Dimmable Non
Fréquence 50-60Hz
Intensité du courant 167 mAh
Rendu des couleurs IRC Ra 80
Indice de Protection IP 20
Classe énergétique F
Température de fonctionnement -20°C à +50°C
Tension 12V
Type de courant DC
Dimensions ø 11 x 37 mm
Largeur 37 mm
Longueur 11 mm
Forme du luminaire Capsule
Certifications CE & RoHs
Garantie 2 ans
Luminosité 200 lm
Durée de vie ~25 000h

Vous souhaitez plus d'informations sur le produit ? Contactez notre service client à contact@silumen.com

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Les catégories liées à ce produit...

Voir les avis de nos clients

Ampoule LED G4 2W 12V COB 360° Ampoule LED G4 2W 12V COB 360°
0
1★
2
2★
1
3★
2
4★
7
5★
4.2/5


Basé sur 12 avis

  • Pour remplacer une ampoule allogène, la led a la même taille donc s'installe parfaitement.

    5
  • Satisfait du produit et de la livraison. Par contre j'attends le remboursement de ma précédente commande.

    5
  • Parfait pas encore installé

    5
  • Produit correct. Prix raisonnable.

    4
  • parfait ras

    5
  • Correspond à mon besoin

    4
  • Très bien

    5
  • Fonctionne normalement sans scintillement pour le moment. pour ma hotte c'est correct, bonne compacité de l'ampoule qui passe dans le petit emplacement mais j'aurais préféré un peu plus puissant mais dans ce cas les ampoules sont plus grandes et ça ne passe plus dans l'emplacement.

    3
  • 4 commandée, trois reçues !!!

    2
  • excellent

    5
  • Acheté une première fois ce modèle qui a rendu l'âme au bout de quelques mois seulement. On verra cette fois-ci...

    2
  • Bon produit.

    5
Plus de Ampoules LED
Vu récemment