Projecteur LED Extérieur 30W Etanche IP65 NOIR (Pack de 10)
Obtenez 119 points pour l'achat de ce produit. . Votre panier vous rapportera 119 points de fidélité qui pourront être converti en un bon de réduction de 2,38 €.
171,29 €- - Des projecteur LED d'extérieur de 30 Watts au design épuré et moderne sublimeront vos extérieurs.
- - Ce luminaire puissant est tout aussi fait pour éclairer les jardins que les façades des immeubles.
- - Passez à une consommation d'énergie responsable, en optant pour nos projecteurs LED d'extérieur, vous aurez moins de risque de surchauffe que sur des éclairages halogènes traditionnels.
Si vous êtes à la recherche d'un projecteur LED robuste, puissant et résistant à des températures extrêmes, nos projecteurs LED sont ce Qu'il vous faut ! De plus, nos éclairages d'extérieur vous sont garantis deux ans.
Caractéristiques des projecteurs LED
Type de LED et luminosité
Ces projecteurs LED d'extérieur sont dotés de puces SMD 2835, des micropuces réputées pour leur puissance et leur performance. Combinée à cela, ils disposent d'une luminosité de 2700 lumens pour une puissance de 30 Watts.
Indice de protection et durée de vie
Nos projecteurs LED sont dotés d'un indice de protection IP65, ils sont donc protégés de la poussière et des jets d'eau. En termes de durée de vie, ils ont une capacité d'utilisation de 25.000 heures.
Les avantages des projecteurs LED
, grâce à la technologie LED et une puce performante nos projecteurs LED d'extérieurs de 30 Watts allient économie d'énergie et grande puissance d'éclairage. Pour un produit de qualité suivant les normes européennes, ils ont un prix des plus bas sur le marché.
Pour vous faire encore plus d'économies, SILUMEN propose ce produit en pack de 10 et pour un achat de plus de 59,90? la livraison vous est offerte.
Fiche technique
- Puissance (W)
- 30W
- Tension (V)
- 220V
- Couleur du Produit
- Noir
- Indice de Protection (IP)
- IP 65
- Luminosité (Lm)
- 2700 lm
- Angle d'éclairage
- 120°
- Fréquence (Hz)
- 50-60Hz
- Type de LED
- SMD 2835
- Temp. de Fonctionnement
- -10°C à +45°C
- Rendu des Couleurs (IRC)
- Ra 80
- Conditionnement
- Pack
- Solaire
- Non
- Dimensions en cm
- 15.9 x 12 x 3 cm
- Durée de Vie
- 25000 h
- Garantie
- 2 ans
- Certification
- CE
RoHs
Référence
- ean13
- 7427047465228
![]()
Tous les avis
|
5/5
J'aime beaucoup ce Projecteur. Il marche bien et fonctionne comme je le souhaitais.
Gaspard C.
publié le 26/12/2020
suite à une commande du 26/12/2020
5/5
Plusieurs fois que je commande sur Silumen et je suis souvent satisfait. Ce Projecteur LED, est un super produit
Sofia R.
publié le 24/11/2020
suite à une commande du 24/11/2020
4/5
J'aime beaucoup ce Projecteur LED. Il marche bien et fonctionne comme je le souhaitais.
Victoire B.
publié le 30/10/2020
suite à une commande du 30/10/2020
5/5
Ok parfait ce Projecteur, je valide!
Valentin R.
publié le 22/09/2020
suite à une commande du 22/09/2020
|