Projecteur LED Extérieur 30W Etanche IP65 NOIR

SKU: FE74-30W_CW
Projecteur LED Extérieur 30W Etanche IP65 NOIR - Silumen
Projecteur LED Extérieur 30W Etanche IP65 NOIR
Projecteur LED Extérieur 30W Etanche IP65 NOIR - Silumen
Projecteur LED Extérieur 30W Etanche IP65 NOIR

Projecteur LED Extérieur 30W Etanche IP65 NOIR

SKU: FE74-30W_CW
Prix régulier 15,90 € Prix barré 9,60 €
/
Conditionnement
Couleur d'éclairage
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock, livraison express sous 48/72h
  • En rupture de stock, expédition prochainement
Paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapide
Livraison Express
Service client
14J pour changer d'avis

Ce projecteur LED étanche est idéal pour tout espace extérieur. Profitez de son angle d'éclairage de 120° et de son rendement lumineux de 90 lumens par watt.

Découvrez les caractéristiques de ce projecteur LED extérieur

  • Une solution d'éclairage performante

Remplacez vos anciens projecteurs halogènes et adoptez la technologie LED pour consommer moins d'électricité. Pour une puissance électrique de seulement 30 watts, ce projecteur LED vous procure une puissante lumière de 2700 lumens. Il est composé de LED SMD 2835, et son grand angle d'éclairage de 120° illumine efficacement vos grands espaces. Comme certains modèles de projecteurs LED Silumen, celui-ci est disponible en 2 couleurs d'éclairage (blanc neutre et blanc froid).

  • Étanche et durable

Ce projecteur LED noir est doté d'une certification IP65 qui indique que ce dernier est étanche. Il est totalement protégé contre la poussière et résiste aux jets d'eau venant de toute direction. Sa durée de vie est de 25 000 heures, ce qui vous permet de l'utiliser au quotidien, et cela pendant plusieurs années.

Utilisation et fonctionnement du projecteur extérieur LED

Ce projecteur LED est parfait pour éclairer votre jardin tout en se faisant discret grâce à sa couleur noire sobre et ses dimensions sont de 12 x 16 cm. Son utilisation ne se limite cependant pas à un éclairage extérieur, car il est également adapté pour plusieurs espaces intérieurs (garage, entrepôt). Étant muni d'un support situé sur son dos, il peut être vissé à un mur ou un trépied si vous désirez l'installer en hauteur.

Nous vous invitons à faire un tour sur notre site pour y trouver d'autres modèles de projecteurs LED classiques.

Caractéristique Valeur
Puissance 30W
Lumens/W 90 lm/W
Type de LED SMD 2835
Dimmable Non
Fréquence 50-60Hz
Intensité du courant 136 mAh
Rendu des couleurs IRC Ra 80
Indice de Protection IP 65
Solaire Non
Classe énergétique F
Température de fonctionnement -10°C à +45°C
Tension 220 - 240V
Type de courant AC
Couleur Noir
Dimensions 123 x 161 x 26 mm
Largeur 161 mm
Longueur 123 mm
Épaisseur 190 mm
Profondeur/Hauteur 190 mm
Forme du luminaire Rectangle
Certifications CE & RoHs
Garantie 2 ans
Luminosité 2700 lm
Conditionnement Pack de 10
Durée de vie ~25 000h

Vous souhaitez plus d'informations sur le produit ? Contactez notre service client à contact@silumen.com

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Les catégories liées à ce produit...

Voir les avis de nos clients

Projecteur LED Extérieur 30W Etanche IP65 NOIR Projecteur LED Extérieur 30W Etanche IP65 NOIR
0
1★
0
2★
0
3★
8
4★
5
5★
4.4/5


Basé sur 13 avis

  • J'aime beaucoup ce Projecteur. Il marche bien et fonctionne comme je le souhaitais.

    5
  • Content mon achat. Ce Projecteur LED est bien conforme a la description. Je valide!

    4
  • Ok pour cette Projecteur, convient parfaitement.

    5
  • J'apprécie mon achat de cet Projecteur. Fonctionne bien et bon prix.

    4
  • Plusieurs fois que je commande sur Silumen et je suis souvent satisfait. Ce Projecteur LED, est un super produit

    5
  • J'aime beaucoup ce Projecteur LED. Il marche bien et fonctionne comme je le souhaitais.

    4
  • Pas mal pour l'instant ce Projecteur.

    4
  • Ok parfait ce Projecteur, je valide!

    5
  • Ok RAS sur mon achat. Ce Projecteur est bien.

    4
  • Produit de bonne facture.

    4
  • Ok parfait ce Projecteur LED, je valide et recommande vivement!

    5
  • Ce Projecteur LED est bien conforme a la description faite sur le site. Bon Projecteur LED.

    4
  • Produit livre rapidement et conforme a mes attentes.

    4
Vu récemment