Réglette LED 120cm 48W

SKU: P45-48W_CW
Réglette LED 120cm 48W - Silumen
Réglette LED 120cm 48W
Réglette LED 120cm 48W
Réglette LED 120cm 48W
Réglette LED 120cm 48W - Silumen
Réglette LED 120cm 48W - Silumen
Réglette LED 120cm 48W - Silumen
Réglette LED 120cm 48W - Silumen
Réglette LED 120cm 48W - Silumen
Réglette LED 120cm 48W - Silumen
Réglette LED 120cm 48W - Silumen

Réglette LED 120cm 48W

SKU: P45-48W_CW
Prix barré 19,95 €
/
Conditionnement
Couleur d'éclairage
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock, livraison express sous 48/72h
  • En rupture de stock, expédition prochainement
Paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapide
Livraison Express
Service client
14J pour changer d'avis

Notre réglette LED 48W de 120 cm de long est la solution d'éclairage idéale pour illuminer et agrémenter vos espaces privés tout comme vos locaux professionnels. Profitez de la performance et de l'excellence de la technologie LED en installant ces réglettes néon de qualité dans votre intérieur.

Les caractéristiques de la réglette LED de 48W et de 120 cm

Luminaire moderne au design minimaliste, la réglette LED de 48W est un éclairage qui se veut pratique et fonctionnel avant tout. Elle constitue un choix de luminaire idéal pour diffuser une lumière confortable et homogène pour vos espaces.

Une grande réglette pour un éclairage optimal

Les modèles de réglettes LED proposés dans notre catalogue de luminaire sont déclinés dans une variété de tailles et de niveaux d'intensité lumineuse. Ce modèle spécifique fait 120 cm de long sur 7,4 cm de large avec une épaisseur de 2,3 cm, conférant à la réglette une présence subtile et discrète. La réglette est plébiscitée pour sa capacité à dispenser la lumière sur toute la longueur du luminaire. Plus votre réglette LED est grande, mieux elle éclaire votre intérieur. En optant pour ce modèle, vous en avez pour 120 cm de source lumineuse.

Un luminaire puissant et économique

Bénéficiant des avantages de l'éclairage LED, la réglette LED de 120 cm, avec ses 48W de puissance électrique, vous garantit un éclairage à la fois performant et économique. Les LED intégrées dans la réglette dispensent une puissante luminosité de 4800 lumens suivant un angle de diffusion de 120°, le tout sans alourdir votre facture d'énergie.

Différentes couleurs d'éclairage pour différentes ambiances

Bénéficiez d'un éclairage adapté à vos locaux à usage professionnel ou aux pièces de votre habitation privée en choisissant la couleur d'éclairage de votre réglette LED de 120 cm. Ce modèle en particulier est décliné dans deux températures de blanc : choisissez entre une lumière blanc neutre et blanc froid pour créer l'ambiance voulue avec la réglette LED 120 cm de 48W.

ATTENTION : Le transformateur et les supports de fixation sont inclus. À brancher directement en 220V.

Caractéristique Valeur
Puissance 48W
Lumens/W 100 lm/W
Type de LED SMD
Dimmable Non
Fréquence 50-60Hz
Intensité du courant 218 mAh
Rendu des couleurs IRC Ra 80
Indice de Protection IP 20
Classe énergétique F
Température de fonctionnement -10°C à +45°C
Tension 220 - 240V
Type de courant AC
Dimensions 120 x 7,4 x 2,3 cm
Largeur 7,4 cm
Longueur 120 cm
Épaisseur 2,3 cm
Profondeur/Hauteur 2,3 cm
Certifications CE & RoHs
Garantie 2 ans
Orientable Non
Luminosité 4800 lm
Durée de vie ~25 000h

Certification CE

Vous souhaitez plus d'informations sur le produit ? Contactez notre service client à contact@silumen.com

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Voir les avis de nos clients

Réglette LED 120cm 48W Réglette LED 120cm 48W
0
1★
0
2★
3
3★
7
4★
24
5★
4.6/5


Basé sur 34 avis

  • Très bon éclairage utilisé dans un garage (plafond en polystyrène) pour la partie buanderie. pas de scintillement. Très léger. Les deux seules remarques sont au niveau de la qualité ainsi que de la fixation. Qualité : plastique souple, semble fragile lors de l'assemblage. Fixation : pas très pratique à installer. Relativement satisfait du produit et envoi très rapide.

    5
  • Réglette puissance, légère et relativement abordable, les clips de fixation demandent un peu d'habitude pour les monter sans tordre la lamelle.

    5
  • lumineuse!!

    4
  • TOP COMFORME

    5
  • Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

    5
  • conforme a mes attentes, je recommande

    5
  • Dommage que la réglette ne possède pas un compartiment pour insérer deux sucres.

    4
  • Ultra légères et du coup très faciles à installer ces réglettes remplacent très aventageusement les néons. Éclairage parfait et puissant.

    5
  • Très très bon produit

    5
  • très bien , conforme à mes attentes .

    5
  • Conforme à la description

    5
  • Produit qui correspond à la recherche.

    5
  • Bonjour , très satisfais de votre produit

    5
  • Fixations trop faibles et pas pratiques

    3
  • Fonctionne parfaitement pour le moment. Le produit livré correspond à la description.

    5
  • tres bon produit

    5
  • Très bien, et surpris agréablement par la puissance restituée ! Une installation ultra simple car un poids dérisoire.

    5
  • excellent produit

    5
  • etonne de la Bonne Qualite pour cette Reglette LED. Conditionnement OK et livraison rapide.

    4
  • Je suis heureux de mon achat de cette Reglette LED. Elle marche bien et est proposee a un bon prix. Top!

    5
  • Très bon éclairage

    5
  • Pas cher, bonne livraison et bon produit. Je recommande cette Réglette.

    5
  • Produit vendu à un excellent rapport qualité prix, je recommande.

    5
  • clairage très puissant

    5
  • Pas cher, bonne livraison et bon produit. Je recommande cette Reglette LED.

    3
  • Je valide ce Reglette LED. Bon produit.

    4
  • Excellente Reglette LED, c'est exactement ce que je cherchais et rien a redire.

    5
  • Rien à redire sur cette Réglette.

    4
  • Je valide ce Reglette LED. Bon produit.

    4
  • Produit vendu à un excellent rapport qualité prix, je recommande.

    4
  • Cette Réglette est conforme à la description. Bonne Réglette.

    5
  • Très satisfait de mon achat de cette Réglette. Je recommande vivement cette Réglette.

    5
  • Excellente Réglette, c'est exactement ce que je cherchais.

    5
  • Je valide ce produit et recommande vivement.

    3
Vu récemment